OUVRIR Des espaces de liberté

Aventurière, j’ai toujours suivi le chemin de la Liberté. A 27 ans, je suis partie jusqu’en Chine à vélo en traversant l’Himalaya. Cette expérience a changé ma vie. Je me suis révélée photographe, enseignante, auteure … des talents et capacités que je ne soupçonnais pas.

De retour en France, dans l’élan d’ouvrir des espaces de liberté pour les autres, j’ai donné des conférences sur mes voyages dans différents lieux – y compris dans des prisons.

Institutrice pendant 8 ans, j’ai fait le choix de démissionner de l’Education Nationale pour vivre de ce qui me met en joie. J’aime voyager, rencontrer des gens et faciliter. Je me suis formée à différentes techniques énergétiques et corporelles dans les différents pays que j’ai visités : le massage thaïlandais en Thaïlande, le massage balinais à Bali, l’EFT en Nouvelle-Ecosse…

Amoureuse des grands espaces et des chevaux, je me suis installée dans les Alpes de Haute-Provence. J’ai donné naissance à un être merveilleux : Noa. J’apprends beaucoup à ses côtés.

En 2012, j’ai rencontré les outils d’Access Consciousness. J’ai tout de suite eu envie de les transmettre. Ils ouvrent un tel espace de liberté. 

Qu’est-ce qui te fait vibrer ? Es-tu prêt-e à reconnaître que tu as le pouvoir de créer la vie que tu désires ? 
Retour haut de page